Si vous souhaitez garder toute la gestuelle d’une vraie cigarette sans en allumer une vraie, alors l’E-cigarette jetable est faite pour vous. Réalisées exactement comme une vraie cigarette, ces E-cigarettes jetables ont des particularités qui font qu’elles remplacent parfaitement la vraie tige de cigarette. Elle est excellente pour les personnes souhaitant arrêter le tabagisme en douceur.
Aspect de l’E-cigarette jetable
La cigarette électronique jetable imite l’aspect de la tige de cigarette traditionnelle. Une longue partie de blanc et une courte partie de jaune ou encore de blanc, selon la marque et le modèle. L’E-cigarette jetable est juste un peu plus longue que les cigarettes à tabac. Il existe même des modèles qui sont plus longues encore. Ce type d’E-cigarette est composé de l’atomiseur de type cartomiseur. Le cartomiseur est l’ensemble d’un réservoir ou Tank et d’une résistance, et bloqué par une bourre souvent en coton. Ce mécanisme est dissimulé dans la partie « filtre » de la cigarette. Pour rappeler au plus la cigarette à tabac, vous pouvez également trouver des modèles avec le bout qui vire au rouge à chaque aspiration. L’avantage de ces E-cigarettes par rapport aux E-cigarettes rechargeables est qu’elles sont automatiques, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de bouton à actionner afin d’aspirer la vapeur. C’est l’aspiration elle-même qui enclenche le mécanisme de vaporisation pour les E-cigarettes.
Puissance et autonomie de l’E-cigarette jetable
Étant conçues surtout pour les débutants de la vape et pour les petits fumeurs, les cigarettes électroniques jetables sont faites pour être douce. La quantité de vapeur diffusée via le cartomiseur est assez moindre, ainsi que la dose de nicotine se trouvant dans l’E-liquide. De ce fait, les éléments constituant la cigarette électronique jetable sont choisis pour être assez faible. Toutefois, les cartomiseurs sont fait pour fournir une vapeur chaude et sèche non-variable. Concrètement, elles sont faites pour rappeler la sensation connue lorsque vous fumez une cigarette à tabac, c’est-à-dire le HIT. Du point de vue de l’autonomie, la cigarette électronique jetable offre tout de même une certaine marge de temps, environ 500 aspirations, avant de la remplacer. Une fois la batterie et le réservoir vide, vous pouvez jeter votre E-cigarette jetable dans la poubelle destinée aux piles.
Des e-liquides très abordables
Lorsque vous utilisez une cigarette électronique, il est nécessaire d’acquérir des e-liquides. Ils ne sont pas excessifs puisque vous pourrez trouver des modèles très abordables et savoureux à moins de 6 euros. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site https://www.kumulusvape.fr/44-e-liquide-savourea-smookies et vous pourrez constater que le choix est très large.
- Vous pourrez également trier tous les résultats en fonction des nouveautés, des marques, des origines, mais également des contenances.
- Ce sont bien sûr les saveurs qui sont les plus importantes, cela vous permet de diversifier votre utilisation.
- Vous pourrez trouver des arômes classiques comme le tabac ou la vanille, mais vous aurez aussi la menthe.
- Bien sûr, les e-liquides peuvent être dépourvus de nicotine, vous choisissez alors le dosage lors de la commande qui peut être de 6 mg seulement.
Que ce soit pour le plaisir ou dans le cadre d’un sevrage tabagique, il peut être judicieux d’acheter une cigarette électronique et de choisir des e-liquides de qualité qui peuvent être français par exemple. Cela vous permet de profiter d’une bonne traçabilité et vous connaissez plus facilement le contenu. Lorsque les e-liquides sont importés, les notices sont souvent en anglais et difficiles à comprendre pour les novices.