Au nez, vous êtes frappés par la saveur délicate d’une pile de vieux journaux qui couve, accompagnée de la sensation inimitable de quelqu’un qui touche l’intérieur de vos narines jusqu’à ce que la chaleur de la friction commence à brûler.
La sensation est comme si quelqu’un raclait le fond de la gorge avec une râpe à fromage chaude, et le goût qui remplit votre bouche évoque des images de ces gaz stupéfiants étouffants et nocifs que vous voyez toujours dans la série Batman des années 60. Vous savez, celles qui sont légèrement violettes et qui poussent le tandem dynamique se serrent la gorge et tombent au sol, à bout de souffle.
Comment si la bobine est grillée ?
Si votre bobine est vraiment épuisée, vous le saurez, le goût de mèche brûlée est vraiment incomparable! Si votre bobine est légèrement brûlée, vous pouvez obtenir un léger goût brûlé, comme si quelque chose n’allait pas. Sachant que les bobines brûlées peuvent produire des produits chimiques nocifs, vous devriez probablement les changer.
Voici quand une cigarette électronique explose :
De temps en temps, vous aurez également un goût brûlé lorsque vous venez de remplacer une bobine brûlée. Parfois, cela disparaît après quelques bouffées, mais à d’autres moments, vous devrez peut-être remplacer le liquide électronique.
Arrêter le vapotage à la chaîne
Le « vapotage en chaîne », juste vapoter et vaporiser continuellement jusqu’à ce que vous ne puissiez plus voir votre cigarette électronique sous tous les nuages - peut également conduire à une mèche brûlée. La raison en est l’équilibre mentionné plus haut : vous devez vous assurer que votre mèche peut se re-saturer de jus avant de taper à nouveau sur le bouton du feu.
En utilisation normale, ce n’est pas un problème, car vous allez arrêter de vapoter après une courte session et lui donner le temps de récupérer. Cependant, si vous continuez à vapoter pendant une longue période, vos mèches finissent par se dessécher. Ensuite, si vous vape à nouveau, vous risquez de brûler la mèche.