Presque tous les magasins de vape locaux près de chez moi vendront une cartouche de cire. Ou plus précisément, une cartouche de stylo à cire qui se fixe à un stylo vape. Le problème est que beaucoup de ces appareils couramment vendus ne sont pas à la hauteur. Par exemple, beaucoup prétendent être conçus pour être utilisés avec des herbes, de la cire et comme cartouche d’huile.
Mais ce ne sont pas la même chose les gens! Bien sûr, certains appareils haut de gamme peuvent avoir des accessoires pour passer des herbes aux huiles. Mais en règle générale, une cartouche pour stylo vape ne sera probablement pas très efficace pour la cire. Ce que vous voulez vraiment, c’est une cartouche de cire conçue, conçue et fabriquée spécifiquement pour la cire et les concentrés.
Que sont les cartouches de crire ?
De nombreux amateurs d’herbes considèrent tout ce qui est appelé une cartouche comme un mini-réservoir. La cartouche se connecte ensuite à un périphérique vape pour utilisation. Le plus souvent, un chariot à huile est considéré comme une cartouche d’huile THC pré-remplie.
Voici les différents risques à considérer :
La cartouche se connecte ensuite à un périphérique vape pour utilisation. Le plus souvent, un chariot à huile est considéré comme une cartouche d’huile THC pré-remplie.
Vapoter avec une cartouche de cire
Tout d’abord, qu’est-ce que la cire? Une cire est une forme solide et concentrée d’un matériau à base de plantes. Il va sous une variété de noms, y compris la cire, concentré, tamponner ou extrait. Les concentrés de cire de THC sont les plus courants et sont vendus dans les boutiques spécialisées.
Une cire ou un concentré est composé principalement des ingrédients actifs d’une herbe. Cela signifie que les cires et les concentrés sont très puissants. Vapoter avec une cartouche de cire est beaucoup plus puissant que de fumer.