Il ne devrait pas être surprenant que la plupart des vapoteurs tentent d’inhaler une cigarette électronique comme une cigarette traditionnelle. Après tout, de nombreuses e-cigarettes de démarrage sont spécifiquement conçus pour ressembler à des cigarettes de tabac. Pourtant, la technique d’inhalation de cigarettes électroniques est complètement différente.
Voici d’autres conseils en vidéo :
Pa de bouffées courtes
Les personnes qui fument des cigarettes traditionnelles ont l’habitude de prendre de courtes et fréquentes traînées lors de l’inhalation. Les cigarettes électroniques ne fonctionnent pas de cette façon. Lors du vapotage, les utilisateurs sont censés prendre des traînées longues et lentes à la place. Essayer de fumer une e-cigarette comme une cigarette traditionnelle pourrait entraîner une fuite de liquide électronique.
Pas de vaporisation fréquente
De nombreux fumeurs traditionnels sont connus pour être des fumeurs en chaîne, fumant cigarette après cigarette, sans hésitation. Les fumeurs de cigarettes électroniques ne peuvent pas faire ça. Parce que les vapoteurs fument d’un appareil électronique, une surutilisation entraînera une surchauffe de l’unité. Étalez vos séances de vapotage d’au moins 5 à 10 minutes.
Eviter de vaper avec la langue
Cela se produit lorsque les utilisateurs inhalent trop fréquemment de la vapeur aromatisée et que vos papilles gustatives deviennent désensibilisées. Ce n’est pas permanent, plus comme la fatigue des saveurs. Espacez vos sessions de vape pour éviter cela.
Tirage régulier
Lors de l’inhalation d’une cigarette électronique, faites une longue et régulière aspiration, remplissez votre bouche de vapeur. Il n’est pas nécessaire d’inhaler directement dans vos poumons, car la saveur et la sensation de nicotine sont ressenties presque immédiatement en entrant dans votre bouche.
Maintenir et expirer
Une fois que la vapeur est dans votre bouche, gardez-la là pendant quelques secondes. Profitez de la saveur, tandis que la nicotine est absorbée par les muqueuses de votre bouche, puis par les poumons et le nez. Ensuite, expirez le nuage de vapeur.