L’une des choses qui surprend souvent les gens lorsqu’ils essaient des cigarettes électroniques pour la première fois est la différence dans la façon dont vous êtes censé inhaler par rapport à une cigarette traditionnelle.
Il n’est donc pas surprenant que de nombreux e-fumeurs débutants essaient d’approcher les cigarettes électroniques de la même manière qu’une cigarette traditionnelle. Cependant, la technique pour souffler sur une cigarette électronique est très différente de celle de fumer une cigarette classique. Il peut être frustrant de prendre une nouvelle habitude quand vous êtes tellement habitué à faire quelque chose d’une certaine manière, mais une fois que vous aurez appris à inhaler correctement une cigarette électronique, vous pourrez fumer comme un pro en un rien de temps !
Ce qu’il ne faut pas faire
Parfois, savoir ce qu’il ne faut pas faire est tout aussi utile que de savoir ce que vous devez faire. Pour commencer, lorsque vous utilisez une cigarette électronique, vous devez éviter de prendre des traînées courtes et rapides comme vous le feriez avec une cigarette traditionnelle. Les cigarettes électroniques ne sont pas conçues pour être fumées de cette façon, et vous pourriez vous retrouver avec une gorgée d’e-liquide, ce qui est plutôt désagréable.
Voici les avantages des e-cigarettes :
Une autre astuce pour les e-fumeurs est d’éviter de fumer en chaîne ou de vapoter en chaîne. Après 3-7 tirages de votre cigarette électronique, faites une pause et revenez plus tard.
La bouffée d’apprêt
Pour réchauffer l’atomiseur pour la cigarette électronique, beaucoup de gens aiment d’abord faire une bouffée d’apprêt. Une bouffée d’apprêt est une inspiration rapide pour chauffer la bobine sans avoir l’intention de tirer quoi que ce soit. Cette technique n’est pas nécessaire, mais elle peut aider à amorcer et à préparer votre cigarette électronique.
Si vous êtes nouveau dans le monde des e-cigs, nous vous recommandons des kits de démarrage pour commencer du bon pied.