Le nettoyage de vos fournitures de vapotage est important car il prolongera la durée de vie du produit. Lors du nettoyage, il est important de toujours rincer à l’eau et de s’assurer que tous les articles sont secs avant de remonter le produit, explique le guide, qui fournit des instructions étape par étape sur la façon de démonter un appareil et de nettoyer les différentes pièces.
Il est important de rechercher comment un produit spécifique doit être entretenu, ajoutant qu’en fonction du type d’e-liquides utilisés, il peut également être une bonne idée de nettoyer les appareils avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. Les produits de vapotage nécessitent des soins uniques, vous devez donc rechercher comment prendre soin de vos produits.
Nettoyer le réservoir
Nous voulons une saveur maximale lorsque nous achetons de nouveaux e-liquides, mais nous avons tous fait l’erreur de mettre de nouvelles saveurs dans nos réservoirs et d’avoir toujours la saveur arrière du dernier e-liquide que nous avons utilisé.
Voici des conseils en vidéo :
Pour éviter cela, il est recommandé de nettoyer votre réservoir. Habituellement, un simple rinçage suffira, mais de temps en temps, le nettoyage de votre réservoir de vape avec de l’alcool sera nécessaire.
Nettoyer les bobines
Peu importe la façon dont vous nettoyez votre appareil, à un moment donné, vous devrez remplacer votre bobine. Malheureusement, nous ne pouvons rien vous dire sur la façon de nettoyer les bobines de vape qui les ramèneront à la vie. Si vous les mouillez, ils brûleront.
Les bobines ont une énorme influence sur la saveur, et plus vous vaporisez, plus vous devrez changer de bobine souvent. Ne vous inquiétez pas, nous avons un large éventail de bobines de vape parmi lesquelles choisir. Changer votre bobine n’est simplement qu’une autre partie du soin réussi du dispositif.